AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Mar - 22:43
Victor Jones

SURNOM
Vic
ÂGE
52 ans
SEXE
Mâle
STATUT FAMILIAL
marié
ORIENTATION
Hétérosexuelle
METIER
Patron d'une grande compagnie
RACE
Loup-garou de naissance
RANG/TOTEM
Omega
MEUTE
Anciennement Talia Hale
FT. AVATAR
Robert Downey Jr
Caractère
il est plutôt amicale, mais pas au premier abord, sauf si vous êtes un loup-garou. Il adorait jouer des tours lorsqu’il était plus jeune, donc il a tout appris a William. Il est plutôt romantique avec sa femme et très protecteur de ses trois enfants, bien qu’ils soient tous des adultes a présent, il s’acharne à avoir des nouvelles d’eux toute les semaine.

Recommandation: Le tout est non négociable !
Pour plus d'information contacter moi par mp



FICHE PAR ATHENA.




Histoire


Il est née Beacon Hill, d’une famille de loup-garou voisine au Hale. C’est deux famille on toujours été près l’une de l’autre. Lors de ses dix ans il a rencontré la fille qui ferait partit de sa vie pour toujours, Daphnée Robinson. Il se voyait déjà finir sa vie avec elle. A ses quinze ans, il fini par enfin avoir une chance avec la demoiselle et il n’allait pas tout gâcher. Mais le père de la demoiselle avait d’autre idée en tête, puisqu’il est un chasseur. Il se servit de sa propre fille, pour essayer de tuer Victor. C’est qui à donner que Daphnée fut transformé en loup-garou. Des qu’il eut 18 ans, Daphnée lui apprit qu’il allait devenir père, ce qui le paralysa sur place un petit instant. Et l’obligea à avancer la date de sa demande en mariage.   Deux ans plus tard, elle lui dit qu’ils attendaient un deuxième enfant, cette fois il sauta de joie! Puis arriva la dernière née, sa petite fille chérie. Celle qu’il se jura de protéger de tous les dangers, même des garçons. Lorsque le feu fut déclarée chez les Hale, croyant que c’était le père de sa femme, Victor fit déménager sa petite famille a New-York.


FICHE PAR ATHENA.



   LienDaphnee JonesSa femmeSa femme, sa bien aimée. Il l’aime depuis la première fois qu’;il la vue.Edward JonesPremier NéeSon plus vieux fils. Celui qui lui ressemble un peu sur le cote mauvais garçon William JonesDeuxième néeSon deuxième fils. Celui qui lui ressemble le plus sur le cote bêtise.Cassiopée JonesSon unique filleSa fille unique. Celle qu’il protège de tout, surtout des hommes. Bien qu'elle en a plus besoin. ©️️️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Mar - 23:02
hello j'aimerais réservé ton petit papounet Smile je verrais la présentation dans les jours a venir ou demain même ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Mar - 0:41
Il t'ai réservée ma belle !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Mar - 1:38
Personnage pris
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: