AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Banshee au travail (pv lydia)
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Mai - 23:13
Pourquoi ce soir ne sortait elle pas? pourquoi elle n'avait pas encore eu sa nourriture cela fessait depuis hier qu'elle n'avait rien avaler,la créature alla jusqu'à sa gamelle d'eau qui était une sorte de gros faittout remplie a moitie de liquide transparent. Dans sa cage elle s'assit au sol regardant à travers l’entrebâillement de la porte qui était en face d'elle,Quentin était assis sur un tabouret en train de faire quelques choses avec des griffes et une pince à épiler sur une petite table carré en bois foncé. Si elle aurait su qu'ils allaient passer toute leurs soirées à tri leurs marchandises surnaturelles venant directement des proies qu'elle avait tué au cour de la semaine,elle aurait su qu'elle ne pourrait pas sortir. Soudain une silhouette ouvrit la porte,sur ces gardes elle se mit accroupie fixant l'humain qui ouvrit la porte de sa cage,il déposa une assiette sale par terre et referma avant de disparaître à nouveau. La louve attendu se méfiant d'éventuelle piège,elle avança sur ces gardes,les oreilles guettant le moindre micro bruit a part des rongeur dehors rien de bizarre.

La voila au dessous du plat composer de croquette pour chien,d'un morceau de pain dur et d'un morceau de viande douteux au yeux de quelqu'un normal mais tout a fait comestible pour Laura. Elle sentit plusieurs fois l'assiette,trop de fois elle c'était fait avoir de manger et de finir assommé d'un sommeil au quelle elle ne pouvait pas luté alors que ce n'était pas elle qui l'avait commander,au tout début elle débusquer les somnifères désormais c'était plus compliquer de savoir. Alors regardant une dernière fois autour d'elle,elle se jeta dessus et en moins de temps que pour dire "ouf" elle avait tout avalé. Déjà elle s'éloigner de la porte de sa cage et s'assit hors voila que 2 minutes plus tards,elle était allonger sur le sol endormie,elle venait de ce faire avoir par un produit somnifères.

pays des rêves:

Il fait sombre,trop sombre,heureusement un loup peut voir dans le noir(du point de vue extérieur ce n'est que deux point lumineux) elle se lève,c'était bientôt l'heure,elle aller pourvoir courir. Soudain la voila en train de courir à travers un champ,une proie invisible devant elle,elle savait qu'elle le chasser mais ne savait pasà quoi il ressembler,elle aller le trouver,le tué. A quatre pattes,elle fila a travers les hautes herbes de couleurs sombre parsemer de temps à autres de fleurs blanche reflet de la lumière de la lune;levant la tête vers le ciel bien ronde et devant elle la lune trôner comme ci elle veiller sur elle.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Mai - 16:41
Cela faisait quelques jours maintenant que je ne dormais plus seule dans mon lit, quelques jours que Stiles en occupait la deuxième partie. Depuis qu'il était là je dormais mieux. Ce soir là, nous nous sommes couchés assez tard. Nous étions allés au cinéma, passer une soirée en amoureux. C'est vers les minuit que nous avions fini par nous endormir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Sweet dreams are made of this~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand j'ouvris les yeux, je ne reconnus pas l'endroit où je me trouvais. Où étais-je? Plus dans mon lit cela était certain... Le vent s'engouffrait dans ma nuisette me faisant frisonner. Je ne voyais pas à deux mètres. Soudain les nuages passèrent et la lune pleine et ronde répandit sa pâle lumière sur le champ où je me trouvais. Je tendis les mains et écartais les doigts. Je caressais les hautes herbes devant moi. Une odeur délicate émanait de l'herbe... Non pas exactement... Je repérais les fleurs blanches aussi lumineuses que la lune elle même. J'en cueillis une. Entre mes mains la fleur s'illumina puis se teinta de rouge avant de faner et de se transformer en poussière. Qu'est ce que cela pouvait bien dire? Pourquoi errais-je pieds nus, en pyjama dans un champ? Pourquoi cette fleur s'était-elle peint en rouge? Où plutôt pourquoi une fleur produirait-elle du sang? J'en avais plus les mains. Un sentiment de panique commença à s'emparer de moi... J'allais hurler quand le sang sur mes mains disparut comme il était arrivé. J'étais perplexe.

Je décidais d'explorer les environs aussi avançais-je prudemment, la lune pour seule lumière. Et plus j'avançais plus le froid du vent me mordait les bras. Je les croisais et me frictionnait pour essayer de me réchauffer un peu. Être pieds nus ne m'aidait pas à me réchauffer. Je ne savais pas toujours pas où j'étais. La seule certitude que je devais avancé si je voulais retrouver le chemin de ma maison, le chemin qui me ramènerait vers Stiles. Mais oui Stiles? Où était-il? Que lui était-il arrivé? Il était peut être perdu lui aussi dans ce champ tout seul...

STILES !!! STILES !!! Je criais le nom de Stiles dans la nuit. Que pouvais-je faire d'autre? Seul l'écho de ma propre voix me répondait... Je finis par arriver au bord d'un lac. STILES !!!
J'appelais une dernière fois espérant avoir une réponse. Celle que je reçus ne me rassura pas au contraire. Les herbes un peu plus haut remuaient... Et parmi les herbes, deux points lumineux me fixaient... J'avais déjà vu ce type de point à la différence que ceux de mon souvenir étaient rouges... Seigneur pas un loup... pas encore...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Mai - 18:28
Pays des rêves:

Courrant à en perdre haleine,elle était entre l'envie de tué et la sensation de liberté que cela lui procurer,de plus elle se sentait bien sans aucune menace sur ces épaules,sa proie imaginaire et invisible disparu soudain en pleine course quand Laura s'arrêta elle fit demi tour a l'endroit ou ce qu'elle n'avait pourtant pas vue avait arrêter sa course,elle mit son nez sur le sol telle un chien et essaya de comprendre tout en captant des odeurs de potentielle piste mais rien aucun odeur même pas celle d'une présence. La voila donc accroupie au milieu des herbes qui la dépassé en hauteur,la végétation était dense on ne voyer pas ce qui se cacher derrière les brins. Elle s'assit avachie puis contempla le ciel enfin plutôt cette lune qui l'appeler comme une douce mélodie instintive mais un froid mordant la fit frissonner. Quelques instants plus tard une voix s'éléva dans le paysage,elle ne comprenait pas le mot qu'on disait cela ce répéta deux fois. Sur ces gardes,elle chercha à l'ouie la provenance,elle entendit quelque chose marcher très loin d'elle. Elle ferma les yeux une seconde.
Quand elle les rouvrit,elle était toujours dans le champ d'herbe mais sur les genoux,les mains avant également sur le sol,quelques mètres devant elle,une forme humanoïde se dessiner,elle la fixa un moment avant de reculer,elle se mit en mode chasse et essaya de ce faufiler dans les herbes sur le flanc gauche (la droite pour lydia) de la créature,elle savait que c'était un surnaturelle mais rien dans sa mémoire ne lui permit de ce faire une représentation mentale.
Une fois en position,elle resta tapie sauf que le vent joua un tour à la louve,il coucha les herbes de façon à ce qu'elle soit visible. Immobile Laura continua à fixer ce qui était une humain femelle qui avait quelque chose d'anormal sur elle(pyjama) elle n'en avait jamais vue de sa vie mais ce qui la troubla le plus c'est que quelque chose lui était très familier dans cette personne.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Mai - 11:15

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Sweet dreams are made of this~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un loup... Vraiment? Il fallait que ce soit un loup? Ca pouvait pas être une mignonne petite souris pour une fois? De ce que je voyais de là où j'étais ce loup était en faite une louve... Bizarrement, elle était humaine mais agissait comme un animal... Que dois-je faire? Courir? Non mauvaise idée. Je deviendrais une proie et je ne cours pas aussi vite qu'un loup. Surtout dans le noir. Elle ne bougeait toujours pas. Qu'attendait-elle?? Je regardais autour de moi. Des champs à perte de vue. Pas un bâtiment où se cacher. Ne restait que le lac... Les loups savaient nager mais attaquer dans m'eau était nettement plus dur et avec un peu de chance, le loup en face de moi ne savait pas nager.

Les nuages passaient en alternance devant la lune, faisant varier l'intensité de sa lumière... Je reculais doucement vers le lac. Sans jamais quitter le loup des yeux. Doucement, à pas lents, sans gestes brusques, je reculais jusqu'à ce que mon pied nu touche l'eau. Malheureusement pour moi, le lac était profond dés le bord. Aussi suis je tombée dans l'eau à la renverse, ce qui me tira un hurlement. Me noyant à moitié, je suis remontée à la surface en toussant. L'eau était glacée. Un froid mordant pénétra mes os. Mes cheveux me brouillaient la vue. Frigorifiée, je les repousse en arrière. Je commence à paniquer. J'ai perdu le loup des yeux et la lune est entièrement cachée. Je ne vois absolument rien. Décidément l'eau était une mauvaise idée. Il fallait que je m'éloigne du bord mais où était le bord? Je claquais des dents hypothermie n'était pas loin... Mais mieux valait l'hypothermie qu'être dévorée vivante.

Mais où était Stiles? Où était Scott? Où était ma meute? Qu'est ce que je faisais là? En pleine nuit? Alors que je devrais être dans mon lit... Etais je encore dans une crise de somnambulisme? Ou alors je rêvais? La lune réapparut et se refléta dans le lac. Je pouvais de nouveau voir autour de moi. Et le reflet que me renvoyait l'eau du lac n'était pas mon visage. Qui était ce visage de femme dans l'eau? Relevant les yeux vers le rivage, je retrouvais le loup...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Mai - 17:39
Ne bougeant toujours pas,elle regarda l'autre créature agir,quand celle ci tomba dans l'eau,Laura se jeta en avant pour aller courir vers le lac hors arriver au bord l'endroit des remous lui paraisse désormais bien plus loin qu'il y a quelques secondes. Elle regarda autour d'elle,remarquant qu'elle était désormais couverte de sang frais sur ces avant bras,le liquide descendait de ceux ci pour former une mini flaque autour de sa main. Elle était effrayer recula puis finit par se retrouver dans sa cage de transport une boite métallique rectangulaire très bas de plafond et peu profond,les barreaux étaient espacer de puis,long tube métalliques qu'elle ne pouvait pas briser (du à la poudre de sorbier qui était dans le métal) elle était sur ces gardes. Elle recroisa enfin le regard de ce qui ressembler vraiment à ce qu'elle était mais comment est ce possible?

Soudain elle entendit sans voir quoi que ce soit le bruit de quelques choses qui tomber dans un bocal en verre au bord du lac en plein milieu de l'air,une fontaine de griffes et autres type crocs,peau dorée par exemple tomber en cascade dans les différents pots de verre placer sur la sol cela dura au moins 5 minutes. Laura reste dans le fond de sa cage à observer,puis soudain elle entendit un claquement de doigts celui la même qui l'avait entraîner mainte et mainte fois à lui obéir rien que par ce geste sonore. La porte de sa cage coulissa lentement vers sa droite(gauche pour lydia)produisant le son de gongs rouiller. Un autre claquement de doigts et la louve sortit en courant allant droit devant elle,elle eu tout d'un coup un corps sans tête à ces pieds et un morceau de bras dans la gueule,elle grogna tout en regardant la surnaturelle dans l'eau. Puis elle continua à fixer dans la même direction mais ce n'était pas la fille qu'elle regardait mais plutôt l'horizon derrière elle ou était joncher des tonnes de cadavres un peu partout. Le morceaux de bras que Laura avait dans la bouche eu soudain deux bandes noirs qui se dessinèrent(tatouage de scott) elle ne le remarqua pas et recracha son butin. En aboyant en langue animal,elle dit

"QUI EST TU??"elle le répéta 4 fois

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Mai - 16:35
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Sweet dreams are made of this~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sous mes yeux des suites d'images sans aucun sens se succédaient. Une femme mi louve mi humaine couverte de sang, une cage de transport avec des barreaux en fer comme pour les chiens et un regard fou. Puis soudain se mirent à tomber du ciel des bouts de créatures fantastiques :  crocs, griffes, fourrures, ... Je reconnus du wendigo, du loup-garou, du nagual,... Mais pourquoi tout tombait dans des caisses, bocaux, et sac étiquetés et prêts à partir? je m'interrogeais sur tout cela quand un claquement de doigt me vrilla les tympans. Mains sur mes oreilles, je me recroquevillais un peu plus dans l'eau. Je ne sentais plus le froid, ma peau était anesthésiée.

Un deuxième claquement de doigts m'intima d'avancer vers la rive. Je dus faire un effort surhumain pour ne pas bouger de là où j'étais. Je me suis regardée dans l'eau ce n'était pas moi. Je voyais la femme sur le rivage. Un gong sonna. Non pas un gong... Plutôt un bruit sourd de porte métallique qui tombe... Je m'arrache à la contemplation de ce reflet qui n'est pas le mien pour une vision d'horreur... La louve trônait sur une montagne de cadavres... Des corps sans tête et sans membres. Comme si on leur avait pris ce qui faisait leur identité.

Je distinguais dans la lumière de la lune des sweat de Lacrosse de Beacon Hill, une vision du numéro de Liam s'imposa à moi, plus loin un corps à moitié nu sur le côté avec un triskel dans le dos, un visage s'imposa à moi Derek... plus je regardais les corps plus je voyais de visages connus ou inconnus, un seul point commun dans mon esprit... Tous étaient des êtres surnaturels. Une lueur de soulagement me vint quand je ne vis Stiles nul part dans cette horreur. Mais elle fut de courte durée...

Un grognement sonore me fit regarder la louve, elle avait un bras entre ses crocs... Ce bras m'était familier mais je n'arrivais pas à mettre un nom dessus jusqu'à ce que deux bandes noires se dévoilent... J'étais tétanisée, je voulais crier Scott mais rien ne sortit. Ma voix était bloquée dans ma gorge. J'y portais ma main pour tenter de me réchauffer mais mes doigts étaient glacés et bleus. La louve, ayant lâché son butin, m'aboya dessus quatre fois. Il fallait que je sorte de ce cauchemar, Scott ne pouvait pas être mort, impossible. Il allait venir me tirer de là avec Stiles, une batte de baseball pour seule arme. Mais comment faire? Comment le prévenir? Il me fallait hurler. Alors j'hurlais, aussi fort que je pouvais vers la lune.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~You're gonna hear my voice When I shout it out loud~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je cauchemardais dans mon lit. J'étais trempée et glacée. Mon cri déchira le silence sans pour autant me réveiller. Mes lèvres avaient bleuies, mon pouls faiblissait, je respirais mal. Il fallait absolument que je me réveille... il fallait qu'on me réveille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Mai - 21:09


Banshee au travail
Do not touch my pack!!
Scott & Lydia & Laura
Cette nuit-là, un certain jeune homme rentra assez tard chez lui, ayant eu quelque petite chose à régler en ville. Comme essayer d'en apprendre plus sur la louve qui l'avait attaqué il y avait quelques semaines, mais aussi sur la jeune femme qui se retrouvait à être la jumelle d'Allison. C'était vraiment plus le deuxième sujet qu'il avait essayé de mieux comprendre. Il avait même essayé de contacter Chris, mais sans grand résultat. Soupirant, il rentra dans la demeure de sa mere, sans faire de bruit pour ne pas la réveiller non plus. Puisqu'il était déjà minuit et qu'il savait très bien que sa mere travaillait de bonheur le lendemain matin. Déposant ses clefs, sur le comptoir, il ferma les yeux un moment, avant de secouer sa tete et de les rouvrir. Il entreprit par la suite de monter les escaliers de la maison, sans faire de bruit. Et de se rendre dans sa propre chambre, pour ensuite aller prendre une bonne douche, mais assez rapide tout de même, pour ne pas deranger l'humaine a la fin du couloir.



Après sa douche rapide, il enfila un pantalon de pyjama, avant de se laisser tomber sur son lit. Ferment de nouveau les yeux, il repensa à tout ce qui s'était passé dans sa vie depuis ce fameux soir que son meilleur ami l'avait obligé à le suivre dans la forêt pour aller trouver la moitié d'un corps. Et que cette nuit là, il s'était faits mordre par Peter Hale, un loup un peu cinglé. Depuis ce jour-là, sa vie avait basculé, ayant des hauts et des bas. Il resta donc couché ainsi jusqu'à ce qu'un cri des plus familiers venant de la maison d'en face. Sursautant il sortit rapidement de son lit, sentant que la banshee avait besoin de lui. Il se dépêcha donc de sortir de chez lui pour aller dans la maison de Stiles et Lydia, il ne prit même pas le temps de mettre un chandail. il ne fit que courir de l'autre côté de la rue, pour cogner à la porte de leur demeure? Bien sur que non, si Lydia avait crié c'était qu'il y avait un problème urgent. Surtout que le crie qu'il avait entendu était son cri de banshee.


En arrivant devant la porte, il n'hésita pas longtemps à défoncer la porte avant de se diriger vers la chambre des deux amoureux, ouvrant la porte rapidement. Il chercha un danger potentiel, mais tout ce qu'il vit fut la banshee sur son lit endormi. Bien qu'elle ait l'air de faire un cauchemar. alors il se rapprocha de la jeune femme pour aller poser ses mains sur les épaules de cette dernière.


- Lydia! Réveilles-toi !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Mai - 21:48
Pas de réponse! Pas de réponse! cela rendait Laura en colère pourquoi son elle ne lui répondait pas,pourquoi elle même ne se répondait pas. Mais d'ailleurs pourquoi c'était elle devant elle? oui la logique de la louve était complètement dépasser,son cerveau était en ébullition! Elle ré aboya sur son double avec la même question et toujours en langue animal. La chose devant elle se mit à hurler vers la lune,jamais elle avait entendu pareille hurlement,elle se boucha les oreilles jusqu'à ce qu'elle eu finit.
Soudain elle sentit une présence proche d'elle,elle ne voyer personne mais savait qu'elle se rapprocher de plus en plus et ce n'était pas n'importe qui! Dan venait et une sorte de pression dans l'air charger de colère,de haine et toute chose négatif fessait accroître la peur dans les yeux de laura.
Puis en fond sonore,on entendit un fouet claquer sur quelques choses,le bruit d'un chalumeau,de la chair qui brûler,de l'acide qui ronge le corps,la louve hurla de douleur et s'écroula au sol complètement désarticuler dans ses mouvements par la douleur,son vêtement s'arracha au même rythme que le claquement de fouet,elle eu bientôt le corps nu et couvert de sang ainsi que de blessure,elle était recroqueviller sur elle même en pleurant,elle avait mal,le monde autour d’elle avait mal. Encore un nuage qui passe devant la lune et la louve retrouva ses vêtements et plus aucune trace de sang,elle s'approcha de l'eau en fixant la demoiselle. Elle bu à la manière d'un chien et regarda son reflet puis la femme hurleuse. Elle la fixa tellement comme ci elle attendait une réponse,avec insistance elle ne quitta pas son regard. Puis une voix s'éleva dans les airs cette fois en langue humaine

"QUI EST TU? Qui est tu? qui je suis? qu'est ce que je suis?"

Mais la particularité de la voix était qu'elle s'était adresser à lydia particulièrement,la louve ne semblait pas l'entendre et les questions semblaient vouloir prendre place dans l'esprit,le cœur et l'âme de la banshee. Ces mêmes questions que laura s'étaient souvent poser sans jamais avoir eu la réponse.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Mai - 18:15

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Sweet dreams are made of this~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Soudain je ressentie une grande terreur qui me fit arrêter d'hurler. Je sentais que si je continuais à hurler il serait là... Il? Mais c'est qui Il? Une odeur de brûlé me monta aux narines. La louve en face de moi se tordait de douleur. Une douleur que je ressentais moi-même. J'avais peur mais bizarrement pas de celle qui était en face de moi mais d'un homme. Oui un homme c'est tout ce que je savais. La douleur finit par s'arrêter et la louve revint vers le lac. Me fixant de ses grands yeux jaunes et me hurla.

"QUI EST TU? Qui est tu? qui je suis? qu'est ce que je suis?"


Pour la première fois je compris son langage. Soudain, j'entendis un grand boom et quelqu'un courir dans des escaliers. Comment pouvais je entendre ça alors que j'étais dehors? Je sentis de grandes mains chaudes sur les épaules. Et la voix de Scott m'ordonnait de me réveiller.

- Lydia! Réveilles-toi !


Je regardais une dernière fois la louve et lui dis: "Je reviendrais te chercher." puis je me laissais couler dans le lac.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~You're gonna hear my voice When I shout it out loud~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ouvris les yeux. Scott était devant moi. Ses mains n'enserrant les épaules, le regard inquiet. Comme une perdue, je ne reconnaissais pas l'endroit où j'étais. Je n'avais conscience que des mains chaudes de Scott qui me transmettaient la chaleur dont je manquais cruellement. Je claquais des dents. Petit à petit je me réchauffais. J'avais toujours cette odeur de chien mouillé dans les narines. Je reprenais pied dans ma réalité. Je levais mes yeux vers Scott et des larmes coulèrent sans que je n'en eus conscience. Je posais main droite sur ce tatouage que j'avais vu dans la gueule de cette louve.

"Je t'ai vu mort Scott... toi, Liam, Malia... Tous... tous ceux qui sont surnaturels... Elle vient, celle qui n'est ni un loup ni un humain."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Juin - 22:15


Banshee au travail
Scott & Lydia & Laura
Puisqu’il avait entendu le cri de Lydia, venant de la maison d’en face, notre jeune homme savait vite relever de son lit pour courir de l’autre cote de la rue. Si quelqu’un s’en prenait à sa meute, il allait tout faire pour arrêter cela! Personne ne touchait au membre de sa meute. Même si ceux-ci pouvait se défendre très bien sans lui à présent. Lorsqu’il avait retrouvé la jeune femme étendu dans son lit, ayant l’air de faire un cauchemar. Notre Alpha savait vite diriger vers elle, posant ses mains sur les épaules de celle-ci. Que ne fut pas sa surprise de la sentir entièrement froide. Comme si elle aurait été trempée dans un bain de glace. Pas une bonne expérience, ca il s’en souvenait très bien.


Il la secoua donc un peu, pour essayer de la réveiller en lui ordonnant par la même occasion. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Lorsqu’elle fini par enfin ouvrir les yeux, notre homme soupira un peu. Avant de la regarder droit dans les yeux, il allait pour la relâcher, mais puisque la peau de celle-ci était encore trop froide, il glissa ses mains sur les bras de cette dernière. Pour la réchauffer un peu.


- Qu’est-ce qui s’est passé?



Lorsqu’il remarqua les larmes sur les joues de la demoiselle, il s’inquiéta d’avantage. Qu’avait-elle vue dans son rêve? Sentant la main de son amie sur son tatouage, il arqua un sourcil. Surtout avec ce qu’elle oui dit par la suite. Lui? Mort? Et les autres aussi? Il la prit donc dans ses bras pour essayer de la calmer.


- Je suis la avec toi…Je suis en vie...Calme toi…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Juin - 22:37


Banshee au travail
Scott & Lydia & Laura



J'étais encore coincée là bas. Avec tous ces corps... Coincée... Seule... Puis de la chaleur. La voix de Scott. Les mains de Scott. La chaleur de Scott. Petit à petit je m'apaisais, bercer par les bras et la voix de Scott qui me répétait sans cesse qu'il était en vie, qu'il allait bien, que je devais me calmer. Je finis par le faire quelques minutes plus tard. J'avais alors pleinement conscience d'être dans mon lit. Mon regard de nouveau dans le monde réel, je me suis écartée de Scott. Non pas que le contact physique avec Scott me gênait, on était passé au delà de ce type de considération il y a longtemps, mais je devais reprendre pied par moi même et il était plus simple de lui expliquer ce que j'avais vu en le regardant qu'en ayant la tête sur son épaule. Je me redresse donc mais je garde sa main dans la mienne, juste pour être sûre qu'il est réel. Je prends une grande inspiration.

J'ai... Vu une femme... Elle n'était ni louve ni humaine. Elle avait l'air coincée entre les deux stades... Elle était couverte de sang... Il y avait une cage de transport avec des barreaux en fer comme pour les chiens, tu sais les très gros chiens. Et elle avait un regard fou. Et... Et, tu vas pas me croire mais soudain y a des trucs qui sont tombés du ciel. Je crois que c'étaient des bouts de créatures fantastiques : crocs, griffes, fourrures, ... Je reconnus du wendigo, du loup-garou, du nagual,... Mais pourquoi tout tombait dans des caisses, bocaux, et sac étiquetés D.A.N. et prêts à partir? Je n'en sais strictement rien...

Je frissonne d'un coup. Des larmes repointent le bout de leur nez. Je frotte mes yeux de mon bras libre. Le pire de ma vision, vu que s'en était une arrivait. Ma voix se mit à trembler et ma main serra fort celle de Scott.

Il y a eu un... un bruit de porte métallique et un claquement de doigt... et ... et la louve trônait sur une montagne de cadavres... Des corps sans tête et sans membres. Comme si on leur avait pris ce qui faisait leur identité. Dans la lumière de la lune j'ai vu des sweat de Lacrosse de Beacon Hill, le numéro de Li..Liam et plus loin un corps à moitié nu sur le côté avec un triskel dans le dos, je suis sûre que c'était Derek , Scott. J'en suis sûre... Et ... Et plus je regardais les corps plus je voyais de visages connus ou inconnus, un seul point commun dans mon esprit... Tous étaient des êtres surnaturels. J'ai vu Stiles nul part... Pourtant j'ai cherché... Il était pas là... Mais toi ... Toi la louve elle avait ton bras dans la gueule... Je pose alors la main sur ton tatouage...Je ne peux pas me tromper sur ça...






⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: