AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Mar - 22:16
Dan Quincy

SURNOM
Aucun
ÂGE
38 ans
SEXE
Homme
STATUT FAMILIAL
veuve
ORIENTATION
Hétérosexuelle
RACE
Humain
RANG
chasseur a son compte mais a de nombreux contact dans le monde des chasseurs
MEUTE
aucune
FT. AVATAR
Ryan reynolds (négociable)
Caractère
Un homme emplie de haine et de vengeance à l'écart du surnaturelle,il les met tous dans le même panier et veux les éradiqué qui qu'il soit. C'est un homme autoritaire,qui aime se faire obéir,sa flatte son ego cependant ce n'est pas quelqu'un de très patient,il a de l'expérience mais étant impulsif il peut faire des choix qui ne lui seront pas a son avantage. Il a en réalités un peur du surnaturelle cache au plus profond de lui certains deviennent pleurnichard d'autres comme lui montre les armes pour se sentir en sécurités.

Recommandation: Avatar négociable,je demande juste que le joueur ne rp pas que tout les 36 du mois



FICHE PAR ATHENA.


Voici son histoire


Un humain normal,une vie comblée jusqu'à ce fameux soir. Dan avait rencontrée sa futur femme sur les banc des fac,il était en étude pour devenir ingénieur et un jour Kimberly s'assit deux rangs en dessous de lui de dos déjà il l'avait trouvé pas mal mais quand il eu l'occasion de la voir de face ce fut comme une révélation,il lui tourna autour pendant un moment ne sachant pas trop comment aborde le sujet puis le jour de la saint valentin quand il eu 21 ans âge d'être majeur et faire ce qu'il voulait il déclara sa flamme a sa "Juliette" l'ayant vue venir depuis longtemps la jeune femme accepta. La date fut prévu 1 ans plus tard le 1 mai exactement. Dan chercha un deuxième emploi un peu partout il en trouva un un peu particulier car c'était une sorte d'agent de sécurité pour transféré spécial,il ne posa pas de question ayant une bonne paye asse pour avoir rapidement de quoi acheter sa nuit de noce. Un jour un sac transportant la marchandise se déchira,c'est ainsi qu'il eu sont premier contact avec le surnaturelle en quelques sortes car dans les flacons se trouver des griffes d'animaux (supposa t'il). Son patron arriva au moment ou il ramasser et ranger les petites fiole,au regard étonner du jeune homme le chef ne put que rire,c'est ainsi qu'il expliqua un peu plus son commerce,il échangeait des trophées de chasse avec qui le voulait plus particulièrement les sorcières de vraie cette fois ci mais tout cela dans le plus grand cercle ferme possible. Ainsi débuta une nouvelle façon de voir la vie pour Dan malheureusement avoir des trophées de telle nature n'attire pas que le bien et certaines bestioles voulaient récupéré ce qui avait appartenu parfois a un amie,frère ou lien très proches. Un soir lors d'un échange supposé être avec un darach ce n'est pas lui qui s'était présenté mais une meute entière de loups garous. Un rugissement sonna le début de la fin,ce fut un véritable massacre,dan s'enfuit mais il ne savait pas que la vengeance des loups n'étaient pas fini. Un peu plus tard dans la nuit,la prote de la maison explosa sous le coup de point d'un homme et plusieurs rentreront a l'intérieur,ce fut le deuxième massacre de la soirée plus personne ne fut en vie sauf une  Dan malgré ses importantes blessures dont une très graves à sa jambe serra fort le corps de sa femme . AINSI une vie fut perdit pour laisse place a une autre mais oh comme elle était bien sombre et dangereuse!

Quelques années plus tard nous le retrouvons marchand avec une béquille dans sa ferme californienne,il avait tout quitte la ville ou il avait vécu avec sa femme,son jobs enfin pas tout a fait car c'est depuis cette fameuse nuit et après sa rééducation qu'il devient un chasseur,s’entraînant avec les meilleurs du pays mais également en s'informant seul,le petit commerce de trophées fut repris par lui car il tué tous même les créatures innocente pas de pitié,au cours de ses nombreux voyages pour exterminé le surnaturelle il se fit deux acolyte Gille et Quentin,ils formèrent un trio efficace avec comme chef notre homme. Cependant aux fils des années,dan chercha à avoir la meilleures armes du monde celle qui verrait trembler le surnaturelle et ces ennemis car tout les chasseurs ne l'aimé pas bien au contraire.
Il créa en Afrique une sorte d'entreprise du surnaturelle qui consisté a enlever et ce faire combattre dans une arène spécial ouverte au parie pour les gens extérieurs des créatures surnaturelles entre elle,le lieux était tenue secret et dans un coin reculer dans les profondeurs des contrées africaines,cela lui servait d'expérience vivante pour étudier la meilleures façon de crée son projet. Il ne se montrait jamais a grand jour toujours dans l'ombre et par intermédiaire la plupart du temps ou des moyens de communication non visuellement directe. Il chercha longtemps avant que l'idée de crée une arme vivante s'imisa dans son esprit,c'est ainsi que Laura fut crée,il enleva une loups garou de sang pur(d'ailleurs il avait fait une sélection minutieuse pars une longue enquête) ainsi une petite fille naquit quelques temps plus tard. Il fit en sorte qu'elle ne puisse pas développé d'humanités et la dressa non sans mal pour arrive au résultat d'aujourd'hui une arme parfaite a ces yeux,qui envoyer sur le terrain,elle était précieuse a ses yeux malgré qu'il ne la traite que comme un animal.


FICHE PAR ATHENA.


Titre ou citationLaura CooperArme précieuseElle lui appartient,c'est lui qui la crée,c'est sa chose "son précieux" il la contrôle de bout en bout par la peur,la violence car oui il n'éhsite pas a etre violent voir sadique avec elle mais attention jamais il ne lui viendrait a l'esprit d'avoir des rapports intimes avec elle comme certains malades. Si un jour elle lui échappe il verra tout pour la retrouver et l'avoir de nouveau sous sa coupe car il est extrêmement attacher a elle. D'ailleurs il lui a donner le nom de famille de sa femme mais sa personne ne le sait,il garde ce secret bien caché pour lui,ne voyer pas un lien père/fille non jamais pour lui c'est un parfait objet de dominationCassiopée JonesUn animal de plusIl la draguer lors d'une soirée bien arrosée en Afrique, pour la ramener a sa chambre. Mais son plan était seulement de la kidnapper pour la faire combattre dans l’arène, contre d'autre gens de sa race. Voir comment elle allait réagir a ce genre de combat. Elle la assez déçu a ne pas vouloir tuer ses adversaires.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: