AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Master Alpha
Admin
The Master Alpha
Avatar : //
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Mar 13 Mar - 13:21


Nom du personnage -> Libre
Nom du personnage -> Réservé
Nom du personnage -> Pris



Lydia Martin

SURNOM
ICI
ÂGE
22 ans
SEXE
Féminin
STATUT FAMILIAL
en couple
ORIENTATION
Hétérosexuelle
RACE
Banshee
RANG

MEUTE
Scott
FT. AVATAR
Holland Roden
Caractère
Lydia est une jeune femme qui laissait croire qu'elle était moins intelligente qu'elle ne l'était, puis petit à petit, elle laisse tomber son masque.
Après avoir été mordue par Peter, elle commence à avoir des visions d'un jeune garçon qui s'avère être Peter Hale lui-même, elle est alors vue par tout le monde comme une folle. Sa relation avec Jackson, qui était basée sur des mensonges car il pensait qu'elle n'était pas si maligne que ça, ne continuera pas suite à son départ. Elle va ensuite devenir un peu plus futile pour reprendre le cours de sa vie. Elle va ensuite aider la meute avec ses prémonitions, elle va les aider à trouver des morts. Cela va la perturber. Mais Scott, Stiles et Allison vont l'aider à traverser sa transition, surtout après avoir découvert qu'elle est une Banshee. Elle va apprendre que sa grand mère paternel devait aussi être une Banshee et qu'elle avait voulu faire des recherches et avait déjà rencontré Meredith Walker. Cette autre Banshee va l'aider à utiliser sa voix pour se défendre, ce qui va la rendre moins fragile et lui donnera la force de sauver ses amis.
Plus tard, Stiles disparaît et enlever sous ses yeux par les Ghosts Riders. Lydia aura beaucoup de mal sans lui mais elle découvrira grâce à ses amis et en retrouvant ses souvenirs qu'elle est tombée amoureuse de lui depuis le jour qu'elle l'a embrassé pour calmer sa crise de panique mais ne s'en ai rendu compte que très tard... Elle est la première personne qui s'est souvenu de lui grâce à leur forte connexion / lien émotionnelle et son amour qu'elle a pour lui.
C'est grâce au contact de Stiles entre autre que Lydia change radicalement.

Recommandation: Pour ce personnage, vous pourrez changer quelque truc de l'histoire ou du caractère sans abusé non plus.



FICHE PAR ATHENA.


Histoire


Lydia est une jeune fille qui habite à Beacon Hills. Elle devient très vite l'amie d'Allison, la nouvelle élève de Beacon Hills High School. Elle est populaire et sort avec le capitaine de l'équipe de Lacrosse, Jackson Whittemore. Elle s'intéresse à Scott lorsqu'il fait ses preuves sur le terrain mais ignore Stiles, qui lui est fou d'elle.
Elle va être traumatisée après avoir vu un "puma" (qui est en fait un loup-garou) traverser la vitrine du vendeur de films dont Jackson a vu le cadavre.
Elle est appréciée de tous mais cache qu'elle est intelligente pour passer pour une fille superficielle.
Au bal, Stiles va lui avouer ce qu'il ressent pour elle et tout ce qu'il sait sur elle que les autres ne savent pas. Elle change d'avis et accepte de danser un slow avec lui. Cela ne change cependant pas le fait qu'elle n'est pas attirée par lui.
Quittant la soirée pour retrouver Jackson, elle se fera attaquer par l'Alpha et Stiles viendra à temps pour la sauver et prévenir Jackson qui l'amènera à l’hôpital après avoir appelé les secours.
Lydia va se faire enlever à l'hôpital où elle était suite à l'attaque de l'Alpha qui s'appelait Peter Hale. Tout le monde va partir à sa recherche sans la trouver, puis elle va réapparaître totalement nue sur le bord de la route apeurée. Puis elle va reprendre sa vie de lycéenne et va rencontrer un jeune homme dont elle ne sait rien, elle va aussi avoir des hallucinations de Peter Hale adulte. Elle va parler avec Mme Morell qui constate que quelque chose ne tourne pas rond car quand elle lui fait passer le test de Rorchard elle dit voir des papillons mais pour une image elle réagit bizarrement car elle voit une tête de loup. Lydia va se faire courtiser par le jeune homme. Elle aura aussi des anicroches avec Jackson qui lui dit que c'est de sa faute si la mutation en lycanthrope n'opère pas, même si elle ne comprend pas tout. Elle va aller retrouver le jeune homme chez lui mais découvrira que c'est une hallucination de Peter Hale jeune. Il lui dit qu'il a un plan pour qu'elle l'aide sinon il lui fera vivre un enfer et lui montre ce qu'il est réellement : le loup garou qui l'a attaquée. Il lui dit qu'il l'a choisit elle car il ne pouvait pas la transformer puisqu'elle est immunisée. Ensuite Lydia va devenir la cible de la meute de Derek car ils croient qu'elle est le Kanima, mais découvriront que non. Elle est protégée par Scott, Stiles, Allison et Jackson avant sa transformation en Kanima. A la fête de son anniversaire elle va suivre ses conseils et droguer ses invités avec de la fleur de loup, comme cela elle ne sera pas dérangée. Elle paralyse Derek avec de la poudre de fleur de loup, puis le traîne jusqu'à la maison Hale où se passe un rituel de la Lune des Vers et Peter Hale revient à la vie. Après cela elle reste assez en retrait jusqu'au dernier épisode où elle s'inquiète pour Stiles qui avait été enlevé par Gerard, et qui après cela refuse d'aller aider ses amis au risque de la perdre. Elle et lui vont aller les aider et Lydia va faire ressortir la personnalité de Jackson qui décidera de se sacrifier après une déclaration enflammée de Lydia, Il reviendra à la vie et tous deux reprendront leur histoire.
Elle discute dans une voiture avec Allison à propos de Jackson, on apprendra qu'il est parti à Londres. Elle et Allison rencontreront Scott et Stiles par hasard. Elle et Allison auront une marque à cause d'une Jeune femme. Après la mort de cette dernière, elles découvrent que les marques forment un dessin qui pourrait être un indice sur l'endroit où Boyd et Erica sont retenus. Convaincues que cela peut les mener à Boyd et Erica, elles montrent la marque à Scott, Stiles et Derek mais ce dernier ne leur fait pas confiance. Pendant qu'elles sont à la bibliothèque, elles cherchent à savoir ce que la marque signifie mais Lydia est plus concentrée sur Aiden, un des jumeaux alpha. Et la nuit même, elle se met de nouveau à hurler.

Après son hurlement, elle sort de son lit pour prendre des cachets mais elle n'en a plus. Elle décide donc de prendre sa voiture et d'aller acheter des cachets mais se retrouve près d'une piscine, où elle trouve un jeune homme mort et appelle Stiles et la police. Après, elle découvre que le prof de piano a disparu.
Elle et Allison suivent l'autobus où Scott, Stiles et l'équipe de Lacrosse, Lorsqu'elles croyaient passer inaperçues Stiles appelle Lydia pour lui dire qu'il sait qu'elles sont juste derrière eux et que Scott ne va pas bien... Finalement, les garçons ont trouvé un moyen de faire arrêter l'autobus et Allison guérit Scott. Ensuite, ils s'arrêtent dans un motel où Lydia Martin a tout de suite un mauvais pressentiment... Dans sa chambre avec Allison Argent, elle entend des voix (un couple qui se suicide). Prise de panique elle sort de la chambre pour voir celle d'à côté, mais il n'a rien, elle est en travaux. Finalement, elle demande l'aide de Stiles Stilinski. Ils finissent par découvrir Ethan qui allait se scier l'abdomen, ils le sauvent grâce à la chaleur. Par la suite, elle entend dans une fuite d'égout une femme qui noie un enfant. Elle fait le lien que quelqu'un est sûrement prêt à se noyer... Comme elle le pensait, ils découvrent Boyd dans l'eau. Avec le feu des fusées de l'autobus, ils réussissent de le sortir de là. Même chose pour Isaac qui est sous le lit... Finalement, pour Scott, Stiles réussit à faire qu'il ne finisse pas en torche humaine mais lorsque Stiles enlève la fusée de la main de Scott et la jette par terre, celle-ci roule lentement vers une mare d'essence et en voyant la scène Lydia pousse Stiles et Scott et leur sauve ainsi la vie.
Par la suite, c'est toujours elle qui découvre les cadavres. Lors de la soirée du récital, elle reçoit un SMS d'Aiden pour qu'ils se rejoignent mais ce dernier avait perdu son portable, en réalité c'était Jennifer Blake, la professeur d'anglais, qui s'avère être le Darach, qui tend un piège à Lydia afin de la tuer parce qu'elle en sait trop. Elle se met à hurler, il semblerait que les Loups Garous  (Ethan, Aiden, Scott, Isaac et Derek) l'entendent peu importe la distance à laquelle ils sont. Jennifer révèle donc à Lydia qu'elle est une Banshee mais également que, derrière ses apparences d'innocente, elle est dangereuse.
Elle aide Stiles à retrouver son père et la mère de Scott, enlevés par Jennifer. C'est àce moment, qu'aura lieu le premier baiser entre Stiles et Lydia, celle-ci l'embrasse dans le but d'arrêter sa crise de panique. Plus tard, après le baiser, on apprendra que les arbres que Lydia dessine sans cesse représentent le Nemeton si on les met à l'envers, endroit où le Sherif Stilinski et Melissa McCall sont cachés.
Aprrès tout ça elle fini dans les bras d'Aiden.
Elle tente de maîtriser ses nouveaux pouvoirs
Elle rend visite à Peter Hale avec Allison pour y voir plus clair à propos de son pouvoir. Ce dernier accepte en échange d'un service; il voudrait que Lydia utilise son pouvoir de Banshee pour entendre le souvenir que la mère de Peter lui a enlevé. Ce souvenir est caché dans les griffes de sa mère. Lydia n'arrive pas à se concentrer et Peter la rend nerveuse, elle s'énerve alors et jeta les griffes qui se plantent dans le mur. C'est là que Lydia entend le souvenir, le secret qui a été enlevé à Peter. Elle dit alors à Peter qu'il n'est pas "qu'un oncle"... Peter reste perplexe, cela veut dire qu'il a un enfant. Mais Lydia a beau répété qu'elle n'a aucune information, pas même un prénom ou le sexe du bébé, ou si c'était un "bébé-garou mutant". Peter s'énerve mais Allison utilise son arme électrique pour le mettre à terre. Les deux amies s'enfuient. Dans la voiture, Allison et Lydia commencent leur recherches sur leurs téléphones portables et découvrirent la vérité ; Malia Tate est la fille de Peter Hale.
Ensuite, Lydia aide ses amis à récupérer le parchemin qui contient la solution pour faire sortir le Nogitsune du corps de Stiles.
Lydia va utiliser ses pouvoirs de Banshee pour déchiffrer les différentes listes de la liste de créatures surnaturelles. De plus, c'est le surnom qu'elle se donnait pendant son enfance qui lui permet de déchiffrer une autre liste. En effet, sa grand-mère trouvant adorable qu'elle ait voulu se faire appeler Ariel dans son enfance, elle a crée une des listes et a choisi ce surnom comme mot de passe.
Elle apprend aussi la vérité sur sa grand-mère, qui était elle aussi une Banshee.
Elle se rend avec Stiles à Eichen House, persuadée que le Dr Brunski est le bienfaiteur. Ils se font attacher tous les deux et s'en sortent de justesse, sauvés par Parrish.
Lorsque Meredith explique comme elle est devenu le Bienfaiteur, c'est Lydia qui traduit les paroles intelligibles de Meredith.
Elle se retrouve piégée au lycée avec Mason par un Berseker pendant que le pack est au Mexique pour sauver Scott. Le shérif finit par les sauver en lançant un explosif sur la créature.
Lydia se trouve à Eichen House. Nous pouvons remarquer que Lydia peut maintenant utiliser sa voix comme une arme puisque elle arrive à battre deux gardiens puis quatre autres dehors mais elle se fera capturer par un personnel de l'asile croyant que c'est Aiden. Elle dira alors "Mes amis vont mourir".
Tout au long de la saison, nous voyons Lydia apprendre à se battre avec Parrish, puis à maîtriser ses pouvoirs de Banshee, grâce à Meredith.
C'est elle qui va sauver Mason en hurlant son prénom pour le faire "sortir" du corps de la Bête.
Stiles se fera enlever par les Ghost Rider et tous l'oublieront. Avant de partir, Stiles dira à Lydia de ne pas l'oublier et de se souvenir qu'il l'aime. Lydia essayera de se souvenir de lui.
Elle sera confronté à une autre Banshee qui se nomme Lenore qui est la dernière survivante de la ville fantôme Canann.
Elle sauve Stiles d'un Ghost Rider, ce dernier l'embrasse passionnément par la suite. Ensuie, Stiles dit que c'est elle qui l'emmène à Washington, ils sont en couple.
Un message vocal de Stiles laissé sur le téléphone de Scott laisse entendre que Lydia lui manque, et qu'il l'aime.
Lydia tente de sauver Brett ayant disparu, en faisant appel à ses pouvoirs de Banshee.




FICHE PAR ATHENA.



Titre ou citationStiles Stilinskipetit-amiSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
The Master Alpha
https://thecreaturesofbeacon.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: