AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Master Alpha
Admin
The Master Alpha
Avatar : //
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Mar 13 Mar - 13:29


Nom du personnage -> Libre
Nom du personnage -> Réservé
Nom du personnage -> Pris



Dyson Gold

SURNOM
Libre au preneur
ÂGE
Entre 22 et 26 ans
SEXE
Masculin
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
METIER
Inspecteur de police.
RACE
Puma-Garou
RANG
Beta
MEUTE
Des Gold
FT. AVATAR
K. C. Collins
Caractère
Fidèle - Courageux - Romantique - Personne de confiance - Bon combattant - Protecteur - Leader  

Recommandation: L'avatar peut-être modifiable (bien que je trouve que ces deux là forme un magnifique couple).

Pour le caractère vous êtes libre de l'écrire comme bon vous semble en gardant toutefois les points important cité plus haut.

Le prénom aussi peut être changé mais pas le nom de famille.

Les relations quand à elles ne sont pas négociable ainsi que la partis de son histoire. Sa naissance par contre est libre au preneur.



FICHE PAR ATHENA.


Histoire


A savoir : Il fait parti d'une espèce rare (il n'y en plus que trois ou quatre)

Son histoire est assez particulière parce qu'il est tombé amoureux d'une photo. Tout à commencer au décès de son cousin lorsqu'il décida de ranger les affaires de celui-ci. Il ne s'adentait pas à tombé sur ce de telles choses. Pendant qu'il mettait de l'ordre, il est tombé sur le journal intime de son cousin et une enveloppe qui contenait un grand nombre de photo dont celle d'une jeune fille dont il tomba sous le charme. Il pu comprendre ainsi la folie dans laquelle vivait son cousin. S'il avait su qu'il allait commettre l'irréparable, il aurait intervenu avant qu'il soit trop tard. Il s'avait que son cousin criait vengeance pour la mort de sa famille. Seulement pour lui, cela finirais par passer tout simplement. Ce qui ne fut pas le cas puisqu'il avait mit en place un plan diabolique. Il comprit pendant la lecture que son cousin fut surpris d'apprendre que sa victime avait survécu et depuis lors, il c'était mis en tête de la poursuivre et les dernière ligne expliquait le rendez-vous arranger pour faire d'elle sa bêta. C'était incroyable de voir a quel point Markus (son cousin) en était devenu dingue. Fort heureusement, un chasseur avait défendu la jeune fille et malheureusement Markus avait été tué. Sa famille était morte et c'est ainsi que la famille de Jaxson sans était occupé. Ils étaient pourtant inséparable. Sa mort est certes douloureuse mais il l'avait cependant cherché. Jaxson c'est mis en tête de trouver la jeune Ophélia pour faire ses excuses et aussi apprendre à la connaître parce qu'il en est tombé amoureux.
.


FICHE PAR ATHENA.



Titre ou citationOphélia SutherlandFutur amourA discuté par mp .Liv QuinzelMéfiance (Lien évolutif) A discuté par mp .Darek SharmanAmi  Ses deux là ont une forte amitié et il se trouve qu'il est un de ses betas.Angela GoldSœur de cœur Discuter par mp pour la relation.©️️ 2981 12289 0
The Master Alpha
https://thecreaturesofbeacon.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
The Master Alpha
Admin
The Master Alpha
Avatar : //
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Jeu 15 Mar - 10:28
Darek Sharman

SURNOM
The Rock
ÂGE
30 ans
SEXE
Masculin
STATUT FAMILIAL
Célibataire/en couple/marié/veuve
ORIENTATION
Hétérosexuelle/Bisexuelle/homosexuelle
METIER
Pompier.
RACE
Puma-Garou
RANG
Beta
MEUTE
Dyson Gold
FT. AVATAR
Dwayne Johnson (The Rock)
Caractère
Appliqué - Bagarreur - Casse-cou - Clément - Dévoué - Entêté -  Nerveux

Recommandation:  L'avatar peut-être modifiable (bien que je trouve que ces deux là forme un magnifique couple).

Pour le caractère vous êtes libre de l'écrire comme bon vous semble en gardant toutefois les points important cité plus haut.

Le prénom aussi peut être changé mais pas le nom de famille.

Les relations quand à elles ne sont pas négociable ainsi que la partis de son histoire. Sa naissance par contre est libre au preneur.



FICHE PAR ATHENA.



Histoire



- Il est venu a Beacon hills quand il étais jeune vers ses 8 ans
- Il est devenu ami du jeune gold et devenu son beta et son protecteur
- Il aimer beaucoup jouer les grand frère avec ceux de la meute de Gold, il prend presque tout le monde sous son aile
- Il est depuis tout petit seul, car il a perdu sa sœur, c'est pour cela qu'il son partie d'une plus grand ville.
- Il a perdu sa mère a ses 16 ans à cause des chasseurs, qu'il hait a tout points.
- Son père lui est mort de chagrin 2 ans après sa mère, il a mal vécu la perte de son père et depuis il est comme un heros battent le feu comme son père avant lui.  


FICHE PAR ATHENA.




Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.️️ 2981 12289 0
The Master Alpha
https://thecreaturesofbeacon.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: