AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Master Alpha
Admin
The Master Alpha
Avatar : //
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Sam 10 Mar - 18:32
Notre Staff



Stiles Stilinski
Fondateur/Correcteur

Je suis le créateur, si il y a un problème et qu'il ne semble pas se défaire par les admins c'est par moi que ça passe, s'il y a des questions à poser je suis la aussi, et j'espère que vous vous amuserez sur mon forum^^





Ambre Argent
Fondatrice

Je suis une des fondatrice de ce forum. Je suis là si vous avez besoin d'aide. Bien que je fais des fautes de français (orthographe). Je m'entraine chaque jours pour ne plus en faire. Je suis aussi dyslexie, il m'arrive de confondre des lettres. Bon, vous avez compris, je ne suis pas parfaite. Pour terminer, je suis gentille. Je ferais mon possible pour réponde à vos questions et vous aidé du mieux que je peux. Je n'ai pas toutes les réponses, donc ne m'en voulez pas si je ne peux pas vous répondre. N'oublie pas que ma boite à Mp vous est ouvertes alors n'hésité pas !.



Derek Hale
Admin

A écrire.




Scott Mccall
Admin/Grapheur

Bonjour a tous! Vous vous doutez de ce que je vais dire? Et bien non je ne serais pas un admin tout gentil, simplement parce que je suis Scott, le gentil Alpha. Parce que je suis assez strique sur le règlement mise en place sur le forum et oui je serais quand même gentil avec vous, si vous respectez les règles. Mais ne vous attaquer aux membres du staff ou aux autres membres du forum, pour une raison ridicule. Nous avons des vies en dehors des forums. Mais ma boite de MP reste toujours ouverte, pour une question ou encore de l'aide pour un avatar. Pour toute questions sur Teen Wolf, je suis la bonne personne a venir voir, puisque la série est comme mon bébé !  Si vous êtes gentil je vous ferais des cookies. Bisous !




 John Doe
Modo

Bonjour, je suis John Doe, simple modérateur sur ce forum mais je peux peut-être vous venir en aide ou répondre à vos questions, surtout si les admins sont absent. Enfin, je vous souhaite de passer de belles aventures parmis nous.



Laura Cooper.
Modo


Bonjour et bienvenue toi qui lis c'est quelques lignes. Commençons par dire que j'aime aidé les joueurs donc n'hésite pas à me mp pour n'importe quel sujet. Je suis sympa mais il ne faut pas non plus tente de dépasser les bornes avec moi en ce qui concerne les délais,les règles,ou de se fiche de moi d'une quelconque manière sinon je sanctionne. Nos décisions se font souvent en commun donc les délais de réponses peuvent être un peu longues. Merci d'avoir lu et j'espère que nous nous entendrons bien et que nos rps nous verrons rire et sourire  vers



La Griffe.
Correcteur

Je suis le correcteur du forum, bien des noms se cache derrière moi : Prénom et Nom........................=>. Mais pour ce forum mon nom est La Griffé.


® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr
The Master Alpha
https://thecreaturesofbeacon.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: