AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les coyotes-garou - Post Vacants
The Master Alpha
Admin
The Master Alpha
Avatar : //
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Mar 13 Mar - 13:18


Nom du personnage -> Libre
Nom du personnage -> Réservé
Nom du personnage -> Pris



Daniela Flores

SURNOM
//
ÂGE
Entre 25 et 28 ans
SEXE
Féminin
STATUT FAMILIAL
Célibataire/en couple/marié/veuve
ORIENTATION
Hétérosexuelle/Bisexuelle/homosexuelle
RACE
Coyote-Garou
RANG
Beta ou Omega
MEUTE
Espinoza
FT. AVATAR
Eiza Gonzalez
Caractère
Joueuse avec les hommes - Jalouse quand elle est en couple - Intelligente mais se fait passe pour une qui le l'est pas -   Froide et Franche - Féroce  -  Vicieuse -  Téméraire - Sournoise -  Elle est à la fois Sans pitiée que  Sadique ainsi que Sanguinére -  Elle se comporte plus comme une alpha que la beta de la meute.

Recommandation: L'avatar, le range et la meute : Peut-être négociable (cependant toujours contacter un membre du staff et essayé de trouver un avatar dans le style mexicain.)



FICHE PAR ATHENA.


Histoire


- Elle pris la force de sa mère alors qu'elle étais qu'un bébé.
- Elle n'a jamais connu son père ou même sa mère, elle a étais élevé par sa grand-mère.
- Elle vécu prêt d'elle jusqu'a ses 12 ans. Avant de partir a Beacon Hills, pour vivre avec son père
- Elle ne savais pas pourquoi, il est revenu et ni pourquoi pas avant, qui créa beaucoup de dispute entre elle est son père.
- Depuis elle aimer avoir les regard des hommes et jouer avec eux mais n'a jamais pense a avoir une relation durable.  


FICHE PAR ATHENA.



Les liensFrancesco EspinozaEtrange comportementIl semble ne pas voir qu'elle s'intéresse à lui...(Plus d'info contacter le joueur)Alessandro EspinozaTu n'est qu'un jeu pour moiC'est facile de jouer avec toi...(plus d'info contacter le joueur)Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0

Le lien de l'avatar ==> Ici
The Master Alpha
https://thecreaturesofbeacon.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
The Master Alpha
Admin
The Master Alpha
Avatar : //
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Jeu 22 Mar - 15:24
Alessandro Espinoza

SURNOM
//
ÂGE
26 ans
SEXE
masculin
STATUT FAMILIAL
Célibataire/en couple/marié/veuve
ORIENTATION
Hétérosexuelle/Bisexuelle/homosexuelle
METIER
Voleur professionnel
RACE
Coyote-Garou
RANG/TOTEM
Béta
MEUTE
D'Espinoza
FT. AVATAR
Zane Holtz
Caractère
Serviable -  Sérieux -  Tranquille -  Tolérant - Respectueux -  Prudent - Passionné  - Intelligent  - Un tempérament fumant - Il veut se prouver être le meilleur, le plus compétent, à tout - Toujours prêt à faire des blagues à n'importe qui.

Recommandation: L'avatar : Peut-être négociable (cependant toujours contacter un membre du staff .)



FICHE PAR ATHENA.



Histoire



- Père humain - mère Coyote. (Il a dont hérité le pouvoir de sa mère)
- Son père était alcoolique qui violentait ses enfants, après le départ de leur mère. ==> libre au preneur pour le départ de leur mère (associé au Pv Francesco Espinoza)
-  Une nuit après que leur père se soit évanoui. Il mit le feu à la maison.
- Leur père, a été brûlé vif, mais lui et son frère s'en sont sortis.
- Ensuite, ils sont partis vivre avec leur oncle qui les a adopté et qui leur a enseigné les compétences nécessaires pour devenir des voleurs professionnels. Il a eu la plus grande influence dans leur vie et a finalement influencé leur avenir avec son propre «code» moral, qui est d'une grande importance pour les frères.
- Suite à l'influence de cet oncle, son frère finit par faire de la prison.
- Ne supportant plus cette vie, il quitta la maison de son oncle et décida de libérer son frère de prison.
- Après avoir fait libéré son frère de prison,  ils braquent la banque de ville (Le nom de la ville est libre pour le joueur mais quelque part au Texas) où il prenne en otage une employée qui contre sa libération leur proposa de les aider à se cacher.
- C'est ainsi qu'ils s'installent à Becon Hills et décide de se ranger pour reprendre une nouvelle vie.




FICHE PAR ATHENA.


Les liens Daniela FloresTu me plais Bien qu'il a du mal à comprendre la jeune femme, il semble lui porter un certain intérêt, alors que pour elle, il semble n'être qu'un simple jouet.Francesco EspinozaGrand frèreIls sont inséparble.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
The Master Alpha
https://thecreaturesofbeacon.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
The Master Alpha
Admin
The Master Alpha
Avatar : //
Messages : 140
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : Maitre incontesté de son forum
Humeur : Très joviale
Jeu 22 Mar - 15:25
Francesco Espinoza

SURNOM
//
ÂGE
30 ans
SEXE
masculin
STATUT FAMILIAL
Célibataire/en couple/marié/veuve
ORIENTATION
Hétérosexuelle/Bisexuelle/homosexuelle
METIER
Membre de la mafia
RACE
Coyote-Garou
RANG/TOTEM
Alpha
MEUTE
La sienne
FT. AVATAR
D. J. Cotrona
Caractère
Observateur -  Nerveux - Nature -  Mystérieux - Manipulateur -  Jugeur -  Juste  - Froid -  Ferme -  Farouche -  Entêté.

Recommandation: L'avatar: Peut-être négociable (cependant toujours contacter un membre du staff et essayé de trouver un avatar dans le style mexicain.)



FICHE PAR ATHENA.



Histoire



- Père humain - mère Coyote. (Il a dont hérité le pouvoir de sa mère)
- Son père était alcoolique qui violentait ses enfants, après le départ de leur mère. ==> libre au preneur pour le départ de leur mère (associé au Pv Alessandro Espinoza)
- Une nuit, la maison était en feu et Alessandro, lui demanda de les sortir avant que les flammes les consument. Il a d'abord pensé que le feu avait été causé par la cigarette de son père.( Jamais l'idée l'aurait traverse que c'était son frère qui aurait mit le feu pour se débarrasser de leur père.)
- Leur père, a été brûlé vif, mais lui et son frère s'en sont sortis.
- Ensuite, ils sont partis vivre avec leur oncle qui les a adopté et qui leur a enseigné les compétences nécessaires pour devenir des voleurs professionnels. Il a eu la plus grande influence dans leur vie et a finalement influencé leur avenir avec son propre «code» moral, qui est d'une grande importance pour les frères.
- C'est ainsi qu'ils sont devenu des criminelles.
- Sous l'influence de cet oncle, il a tenté de voler un homme très riche sans l'aide d'Alessandro (ne voulant pas l'impliquer davantage dans les salle tache que leur oncle leur donnaient et surtout pour protéger son frère)
- Seulement, le travail n'a pas fonctionné, et il a été envoyé en prison pendant cinq ans, où il a prétendument eu de nombreux combats lorsqu'il ne jouait pas aux dominos.
- Après avoir avoir été libéré par frère, ils braquent la banque de ville (Le nom de la ville est libre pour le joueur mais quelque part au Texas) où ils prirent en otage une employée qui contre sa libération leur proposa de les aider à se cacher.
- C'est ainsi qu'ils s'installent à Becon Hills et décide de se ranger pour reprendre une nouvelle vie.



FICHE PAR ATHENA.


Les liens Alessandro EspinozaPetit frèreIls ne font rien sans l'autre.Daniela FloresEtrange comportementSon frère semble être intéresser par la jeune femme donc par respect pour son frère, il ne tentera rien même s'elle semble s'intéresser à lui...Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
The Master Alpha
https://thecreaturesofbeacon.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Juin - 14:43
Malia Hale

SURNOM
//
ÂGE
ICI
SEXE
Féminin.
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION
Hétérosexuelle
METIER
ICI
RACE
ICI
RANG/TOTEM
ICI
MEUTE
ICI
FT. AVATAR
ICI
Caractère
Malia est un personnage très direct et qui manque parfois un peu de tact. Durant la saison 4, grâce à l'enseignement de Stiles, elle essaye de ne plus réfléchir et de ne plus se comporter comme un coyote mais comme une humaine. Elle a souvent des réactions bizarres, et a un développé un sens de l'humour très libéral. Elle a souvent des envies de bagarre où alors d'enfermer les gens....

Recommandation: Texte....Texte...texte



FICHE PAR ATHENA.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: